The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFutuRadio
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accès des invités aux Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Possible
Invité




Accès des invités aux Présentations Empty
MessageSujet: Accès des invités aux Présentations   Accès des invités aux Présentations Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:11

Bonjour.

Je réfléchis actuellement à la possibilité de m'inscrire sur votre forum, mais, tout d'abord, j'aimerais beaucoup pouvoir accéder aux présentations afin d'avoir un aperçu des fiches déjà présentes. Serait-ce trop demander de laisser les invités les lire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteré
Invité




Accès des invités aux Présentations Empty
MessageSujet: Re: Accès des invités aux Présentations   Accès des invités aux Présentations Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:01

Moi j'ai le méme probléme...dommage il est cool sur RPG!Et j'aimerais aussi voir qu'elle perso est toujour libre..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Accès des invités aux Présentations Empty
MessageSujet: Re: Accès des invités aux Présentations   Accès des invités aux Présentations Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

NO oud avez le drot que aller dans personnges libres les fiches de présentation son strictement priorité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Possible
Invité




Accès des invités aux Présentations Empty
MessageSujet: Re: Accès des invités aux Présentations   Accès des invités aux Présentations Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

Je ne comprends pas vraiment la logique, le fait de laisser les fiches visibles n'enlèvent en rien le fait qu'elles soient sous copyright. Tu as peur qu'on les vole ? Mais il suffit de s'inscrire et ce sera le même résultat, rien ne te permettra de le savoir de toute façon. Mais passons.

Toujours est-il qu'on ne peut pas juger de la qualité des fiches validées, ce qui est pour moi l'un des critères me décidant à m'inscrire ou non sur un forum RPG.
Un autre de ces critères se trouvent être la qualité de l'écriture de ses membres et en particulier de ses admins, je ne sais pas si tu as des problèmes de clavier Peyton mais tu pourrais au moins te relire, tout comme j'ai dû le faire pour comprendre ta phrase.

Conclusion : je vous souhaite une bonne continuation, sans moi. Wink^

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Accès des invités aux Présentations Empty
MessageSujet: Re: Accès des invités aux Présentations   Accès des invités aux Présentations Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:48

ben je m'en fou la de perdre un membre regarde si il est écrit 10 ligne par histoire je crois bien que les membres le font car sinon on ne les validerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès des invités aux Présentations Empty
MessageSujet: Re: Accès des invités aux Présentations   Accès des invités aux Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès des invités aux Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: 

- Bienvenue -

 :: ~> Questions, Problèmes, Idées :: Ouvert aux non-inscrits
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser